Double tache sur pc
syblabe
Messages postés
28
Statut
Membre
-
syblabe Messages postés 28 Statut Membre -
syblabe Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
voila petite question toute simple, j'ai 2 ecrans (tv+écran ordi 22") et j'aimerais pouvoir joué et que par exemple ma copine surf sur facebook ou autre sans interruption du jeu , car j'ai essayer avec l'emulateur ps2 (j ai le jeu officiel) pendant que ma copine sur l'autre écran surf sur facebook mais dès quelle clique sur quoi que se sois la tv (le jeu) stop (j'ai belle et bien une carte graphique (nvidia ginward gts 450 2g) avec 2 sorties hdmi + dvi) merci pour votre patience et vos réponse
voila petite question toute simple, j'ai 2 ecrans (tv+écran ordi 22") et j'aimerais pouvoir joué et que par exemple ma copine surf sur facebook ou autre sans interruption du jeu , car j'ai essayer avec l'emulateur ps2 (j ai le jeu officiel) pendant que ma copine sur l'autre écran surf sur facebook mais dès quelle clique sur quoi que se sois la tv (le jeu) stop (j'ai belle et bien une carte graphique (nvidia ginward gts 450 2g) avec 2 sorties hdmi + dvi) merci pour votre patience et vos réponse
A voir également:
- Double tache sur pc
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
ce serai possible avec deux clavier et deux souris, mais
aucun os ni programmes n a été crée pour ce genre de choses.
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
aucun os ni programmes n a été crée pour ce genre de choses.
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
syblabe
Messages postés
28
Statut
Membre
bah enfaite ma copine utilise le clavier et souris et moi une manette^^ (sur l'emulateur game cube "dolphin" ça fonctionne) ôO c chelou lol