Programme de ré-installation dun ordinateur

Fermé
xehanort Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 19:37
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 8 févr. 2012 à 19:57
Bonjour, Je suis confronté a un problème, ayant oublié le mot de passe de mon compte administrateur, je ne puis plus me connecter sur mon ordinateur, on m'a donc dit qu'il faillait ré-installer le programme de mon ordinateur, le problème est qu'il n'y avait aucun CD dans le carton, ce qui est normal à ce qu'on m'a dit, on m'a donc dit qu'il fallait de moi même télécharger ce programme et le mettre sur CD (ou USB)à insérer après sur l'ordinateur, mais hélas je n'aie aucune idée d'où télécharger ce programme ou même comment il se nomme car mon ordinateur est un HP, nouveau, et qu'il n'y a aucune marque de reconnaissance pour le différencier d'un autre, pour faire plus simple, je cherche comment s'appelle ce programme et ou le télécharger ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
8 févr. 2012 à 19:57
ta pas une petite idee ?

pourtant ca doit etre bien indique sur une etiquette du pc ...

enfin bref quand je veuxs des pieces d une renault je vais chez chez ?

fiat ...

ah ben non ...


ton pc a il a bien une marque et un model ...
1