Quels processus peut on desactiver?
co2343
-
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que j ai un nombre très important de processus en route qui ont l air de bien ralentir mon pc.Mais etant novice je voudrais savoir quels sont ceux que je peux desactiver sans risque
merci
je viens de me rendre compte que j ai un nombre très important de processus en route qui ont l air de bien ralentir mon pc.Mais etant novice je voudrais savoir quels sont ceux que je peux desactiver sans risque
merci
A voir également:
- Quels processus peut on desactiver?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver copilot - Accueil - Intelligence artificielle
6 réponses
voici le lien de mon rapport hijackthis http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120208_b10m11h5t10f9
je viens de faire une copie d ecran des processus qui se lance au demarrage du pc http://cjoint.com/?3BipkAIW2K3
Bonjour,
Avez-vous CCleaner?
Si non, installez-le par ici.
Ouvrez CCleaner et allez à l'onglet Outils, puis cliquez dans Démarrage et aussi dans Enregistrer dans un fichier, etc...
A la suite faire un copier/coller du contenu du fichier startup dans votre prochain message.
Avez-vous CCleaner?
Si non, installez-le par ici.
Ouvrez CCleaner et allez à l'onglet Outils, puis cliquez dans Démarrage et aussi dans Enregistrer dans un fichier, etc...
A la suite faire un copier/coller du contenu du fichier startup dans votre prochain message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre Adobe Reader n'est pas à jour.
Ouvrez CCleaner et allez à l'onglet Outils, puis cliquez dans Démarrage.
Vous pouvez tout désactiver, sauf Bitdefender.
La désactivation est réversible.
Pour savoir en temps et en heure si vos programmes sont à jour, je vous conseille d'installer Secunia PSI.
Si vous l'installez, ne le désactivez pas au démarrage de Windows.
Ouvrez CCleaner et allez à l'onglet Outils, puis cliquez dans Démarrage.
Vous pouvez tout désactiver, sauf Bitdefender.
La désactivation est réversible.
Pour savoir en temps et en heure si vos programmes sont à jour, je vous conseille d'installer Secunia PSI.
Si vous l'installez, ne le désactivez pas au démarrage de Windows.