Formation à distance

salwa-girl Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anne -
Bonjour,

Je veux un site de formation à distance gratuite en informatique, et qui donne à la fin un diplome(esr ce que ça existe?)$
Merci d'avance

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

tu veux quel diplome?
0
salwa-girl Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je veux un diplome en développement informatique
0
salwa-girl Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou bien attestation
0

je veux un bac+3
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > salwa-girl Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es bac+2?
0

oui exactement
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > salwa-girl Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es tu renseignée auprès du CNED?
0