Multifonctions "STYLUS PHOTO RX 500"
Résolu
papyweb7062
-
Papyweb7062 -
Papyweb7062 -
Bonjour,
Mon nouveau PC sous Windows 7 (évidemment) reconnait lamultifonctions EPSON RX 5OO pour toutes les fonctions SAUF le scannage des diapos qui nécessite l'allumage de la lampe de l'abattant du scanner.
Le site Epson de donne aucune mise à jour!! Y aurait-il une solution qui ne "menace" pas le P.C.?
Merci de m'avoir lu et de m'aider
Mon nouveau PC sous Windows 7 (évidemment) reconnait lamultifonctions EPSON RX 5OO pour toutes les fonctions SAUF le scannage des diapos qui nécessite l'allumage de la lampe de l'abattant du scanner.
Le site Epson de donne aucune mise à jour!! Y aurait-il une solution qui ne "menace" pas le P.C.?
Merci de m'avoir lu et de m'aider
A voir également:
- Multifonctions "STYLUS PHOTO RX 500"
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
1 réponse
Bonjour ;
As-tu essayé d'installer le pilote de la version Windows Vista (32 ou 64 bits) en suivant ce lien
As-tu également essayé de faire un scan à partir de la fonction numériser de Windows 7 >> Voir ce lien
As-tu essayé d'installer le pilote de la version Windows Vista (32 ou 64 bits) en suivant ce lien
As-tu également essayé de faire un scan à partir de la fonction numériser de Windows 7 >> Voir ce lien
Papyweb7062
Merci! Vista (que je "craignais" un peu) a résolu mon problème en 64 bits. Merci encore!