Deux sorties audio.Comment faire ?

Fermé
youhansen - 25 oct. 2006 à 19:12
 Dyson67 - 27 août 2011 à 21:54
salut tout le monde,

SVP,j'aimeari avoir deux sorties audio en une seule carte audio (intégrée en plus :D ) !
Comment faire? Est-ce possible?

En fait,sur mon ordinateur precedent,j'avais sur la carte mere le codec audio "C-MEDIA" integré.Le pilote accompagnait un utilitaire qui permet d'obtenir une sortie 5.1 .Pour cela,j'utilisais les deux connecteurs RCA, parmi les trois de la carte, comme sorties !!

Donc,je me suis dit qu'il existerait surement un logiciel independant qui pourrait faire la meme chose.

J'ai brancher la carte graphique sur la télé. Je veux regarder les films,et mon frere écouter les mp3 sur l'ordinateur.

MERCI beaucoup les amis.
A voir également:

10 réponses

Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 39
26 oct. 2006 à 08:34
2 sorties stereo independantes = meme nombre de sorties physique sur ta carte son.

Pas moyen de faire autrement...

à moins que, en y reflechissant bien, il y a un moyen. Je ne garantie pas que ça va marcher mais theoriquement et qq part pratiquement ça a marché chez moi.

Bref il te faut 2 cartes son. Une pci et une integrée la AC97 ou qq chose comme cela de la carte mere.

Il faut autoriser la carte son (de m...) integrée via le bios, et apres il suffit de router ton signal correctement. Par exemple Winamp pourrait etre assigné à l'ac97 (mp3)et ton autre logiciel sur la carte son pci (ou fire wire ou usb). voila je pense que ça devrait marcher

Neanmoins le plus simple c'est une carte son 4 sorties mais bon , c'est pas le meme budget non plus.
En meme temps , humm dolby surround peut etre ??

Aenna
3
Moi j'ai la solution a tous vos problème Le truc c'est que j'ai une platine hercules mk4 et il ya une sortie haut parleur et une sortie casque a lavant donc grâce au logiciel virtual dj qui coupe entre guiellemet votre carte son en deux pour faire 2 piste auttremant di du mixe.
Voila comment je fait pour pouvoir avoir 2 sortie je branche la platine a lordi mais oublier d'autre application avec du son vous netenderez pas le son de l'application.
1
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
25 oct. 2006 à 21:49
Salut youhansen, aucun lociciel ne te fabriquera une deuxieme sortie audio sur ta carte son, faut pas rêver...

Tout ce que tu peux faire c'est peut-être balancer dans tes lecteurs le canal droit pour la tv et le canal gauche pour le mp3... mais en mono quel intêret ?

-bye-
>>>
0
salut,
merci pr les reponses.

comme je vs ai dit,ça existe comme meme (et une seule carte)! puisque les utilitaires qui accompagnent les cartes audio le font.ils reconfigurent (re-task) les connecteurs jack (rca) pour en faire 6 sorties (le fameux 5.1) !

en voilà un exemple:
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/products/78586/boards-and-kits.html#6ch

avez vous les pilotes qui accompagnent la carte audio "soundmax"? j'en ai besoin.

merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aenna Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 39
27 oct. 2006 à 03:06
Ça a l'air pas mal cette idee de reconfiguration. Maintenant je ne sais pas comment tu pourrais assigner diver sorties avec cette config. J'irais voir dans le panneau de control de la carte son , et voir comment les sorties sont distinguées.

Apres je pense que ce serait dans le logiciel que tu pourrais configurer l'assignement des sorties, genre premiere pair stereo assignée au lecteur mp3 , 2iem pour l'autre application...

bon courage, tiens moi au courant si cela marche, et merci pour l'info/lien

Ae
0
christophe11
28 mars 2007 à 21:07
bonjour je suis nouveau
moi j'ouvraist une fenetre( exemple : jeux ou autre ) et le son d'une sortie usb
j'allais dans paneau de configuration , audio , son et je changeait en vynil deck 97 et j'ouvrais une autre fenetre et j'avais la sortie 97.
mais il ne fallait pas fermer la premiere application pour garder le son de celle ci par usb
ceci dit j'aimerais bien avoir ces deux sorties en meme temps?
0
christophe11
21 avril 2007 à 15:50
pardon plus clairement ;
j'ouvre (ex ; un film LE SON SORT PAR ENCEINTES USB)
je panneau de configuration,son,etc je modifie la sortie ( ex vynil deck 97 donc sortie mini jack)appliquer et ok total six seconde
j'ouvre radio et j'ai a ce moment la les deux sorties usb et mini jack..
0
Bonjour
j'ai un Portable et ma sortie mini jack quand je branche mon mini jack fais un bruit de mauvaise masse j'ai acheter 1 u-control Behringer UCA 202 mais je ne sais pas comment sortir le son via mon u-control merci de m'aider...
0
bonjour
quelle que peu m'explique le fonctionnement
de ((Behringer UCA 202 U-Control Carte son USB)
a koi ser t-il voila merci de me repondre a tré bientôt
0
Aah ! C'est LE TRUC QUE JE CHERCHE désespérément :
j'ai un atelier/bar où j'aimerais pouvoir envoyer de la zik tout en pouvant utiliser mon ordi pour faire autre chose, il doit bien exister un soft qui dirige l'audio d'une application donnée vers une sortie, et les autres apps vers la deuxieme sortie audio (casque), non ?
0