Gros probleme restauration XP

silveer Messages postés 561 Statut Membre -  
silveer Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 pc fixe un avec Windows 7 et l'autre avec windows XP familiale,
celui qui a windows Xp ce matin j'ai mis les cd windows 7 j'ai restauret et installer windows 7 tous ces bien dérouler lors de l'installation a la fin j'appuie sur OK pour redémarrer le pc, quand il redémarre je voie une page bleu avec le logo intel inside ce qui est normal ensuit page noir et re page bleu avec logo intel inside, en gros il fait que sa. Du coup j'ai voulu remettre XP et quand j'arrive a la page "Appuyer sur une touche pour démarré le CD-Rom.." j'appuie et voila il reste bloqué la. donc je ces plus quoi faire donc si quelqu'un a une solution a me proposé sa serait vraiment sympa
A voir également:

14 réponses

jerome9359 Messages postés 782 Statut Membre 159

Non il ne reste pas bloquer attend genre 10 min
0
silveer Messages postés 561 Statut Membre 5

a ok j'essay 10 min et je te redi sa Merci de ta reponse
0

10 min j'exagère mais au moins tu en auras le coeur net.
A votre Service !
0

j'ai atendu 15 min il rest toujour sur "appuyer sur un bouton pour démarré le CD-Rom.."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement premièrement tu lance windows xp a partir du cd pour l'installation avec le fond bleu et le changement jaune. La seconde partie, tu laisses le cd dans le lecteur et tu attends, ne surtout pas appuyer sur la touche pour démarrer du CD puis, Windows Xp se lance Chargement bleu avec logo XP. La seconde étape de l'installation démarre et c'est FINI !

Peut être que windows ne détecte pas ton clavier, est-il bien branché ?
0

sa me met pas du tous sa ^^ moi sa fait fond bleu avec logo intel inside ensuite "appuyer sur le bouton pour démarré le CD-Rom.." si je n'appui sa remet la page bleu et ensuit "appuyer sur le bouton............" et sa fait sa tous le temp " mon clavier marche car j'ai été dans le BIOS pour mettre que le CD ce lance en premier donc je dirigeai avec le clavier
0

Le bios reconnait peut-être ton claver mais Windows ? Essaye avec un autre Clavier et si ça tourne en boucle c'est justement parce que le CD de windows ne reçoit pas l'ordre de continuer.
0

ba si je pense qu'il recoit l'ordre car quand j'appui il rest bloker sur "appuyer sur un bouton........" donc ces qu'il doit marché non ?
0

Oui tu n'as pas tord. Cela proviendrai alors de ton CD de windows XP serait-il rayé ? Ou sale ?
0

eee oui ya des trace derrier tu pense que sa peut bloquer le truc a ce point ?
0

Ou si le CD est pas trop orignal oui ça peut, écoute le bruit de ton lecteur CD si il fait Bzzz Bzzz assez périodiquement c'est qu'il galère a le lire. Mais comme il se lance c'est blizzard enfin ça m'est déjà arrivé d'avoir un cd windows rayé mais ça bloquait pendant un chargement. Change de Cd pour voir et avec un autre version de xp.
0

je ves tenter avec une clef usb voir si sa s'installe mieu
0

Oui essaye ! Bon moi je go bye
0

ok merci bcp
0