Black berry ne démarre plus
vollodia
-
vollodia -
vollodia -
Bonjour,
mon black berry curve ne démarre plus je ne les pas fait tombait j'ai juste lesser la batterie se décharger donc ensuite je les rebrancher au au chargeur et la il a charger tout la nuit et le lendemain impossible de le réalumer donc j'ai enlever la batterie... j'ai suivie plains de chose que il y a sur les fofo mais rien marche je suis tout fois très embêter par se que j'ai beaucoup besoin des contact qu'il y a dessus et quelque dossier donc sos
mon black berry curve ne démarre plus je ne les pas fait tombait j'ai juste lesser la batterie se décharger donc ensuite je les rebrancher au au chargeur et la il a charger tout la nuit et le lendemain impossible de le réalumer donc j'ai enlever la batterie... j'ai suivie plains de chose que il y a sur les fofo mais rien marche je suis tout fois très embêter par se que j'ai beaucoup besoin des contact qu'il y a dessus et quelque dossier donc sos
A voir également:
- Black berry ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
4 réponses
oui mais cela ne marche pas autre chargeur ou autre batterie il reste toujours bloquer a un écrans blanc et au milieu un truc qui tourne