Vieux sony walkman
mmp1293
-
Maitremanouche Messages postés 9 Statut Membre -
Maitremanouche Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Mon amie a un vieux sony wlakman tout ce qu'il y a de plus basic pile au lithium et plug USB directe mais ce qu'il y a c'est qu'elle a suprimé tout ce qu'il y avais dedans puisque que plus rien ne fonctionnais. j'aimerais savoir comment m'y prendre puisqu'elle m'a mis en charge de ce probleme.
merci a l'avance
Mon amie a un vieux sony wlakman tout ce qu'il y a de plus basic pile au lithium et plug USB directe mais ce qu'il y a c'est qu'elle a suprimé tout ce qu'il y avais dedans puisque que plus rien ne fonctionnais. j'aimerais savoir comment m'y prendre puisqu'elle m'a mis en charge de ce probleme.
merci a l'avance
A voir également:
- Vieux sony walkman
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
bien si je mets de la music dedans je ne suis pas capable de l'écouter elle est stocker mais comme si c'était une clé USB et non un mp3 et je cherche donc le logiciel permettant de trouver les data et de les embarquer su le mp3
Je pense qu'il faille mettre les MP3 dans le bon dossier, êtes vous sur que ce baladeur lit les MP3 ? S'il est vieux il ne lit peut-être que les MP2.
ça me semble tout de même étrange.
ça me semble tout de même étrange.
et bien jai essayer autent les mp3, les mp4, cependant il m'indique lorsque je l'ouvre no database et les encien fichier etais mp3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut peut-être recréer ces dossier, il devait y avoir un dossier musique dans lequel le lecteur se reconnaissait et un dossier fichier, j'invente mais il faut trouver les bons noms. Essaye de le formater pour voir.
Bonjour,
Un ami a justement le même problème : une fois connecté, le baladeur est considéré par l'ordinateur comme un simple lecteur usb et non comme un baladeur.
Le baladeur ne contient aucun dossier, il a vraisemblablement été formaté.
Il s'agit du Baladeur sony NW-E00.
Je présume qu'il doit y avoir moyen de réinstaller "ce qui en fait un lecteur mp3" (les pilotes??? je ne suis pas sur que ce soit ça... désolé, je n'y connais pas grand chose), seulement, mon ami ne possède plus le cd d'installation...
Quelqu'un peut-il m'aider (ou plutôt l'aider, en fait...)
Merci!
Un ami a justement le même problème : une fois connecté, le baladeur est considéré par l'ordinateur comme un simple lecteur usb et non comme un baladeur.
Le baladeur ne contient aucun dossier, il a vraisemblablement été formaté.
Il s'agit du Baladeur sony NW-E00.
Je présume qu'il doit y avoir moyen de réinstaller "ce qui en fait un lecteur mp3" (les pilotes??? je ne suis pas sur que ce soit ça... désolé, je n'y connais pas grand chose), seulement, mon ami ne possède plus le cd d'installation...
Quelqu'un peut-il m'aider (ou plutôt l'aider, en fait...)
Merci!