Mon pc se fait hacker
Résolu/Fermé
Spykie
-
7 févr. 2012 à 18:22
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 21 févr. 2012 à 14:22
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 21 févr. 2012 à 14:22
A voir également:
- Mon pc se fait hacker
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
27 réponses
hello,voila je te donne le lien
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120219_m14d11h8i13q10
peux tu m expliquer ce qu on est en train de faire? :p
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120219_m14d11h8i13q10
peux tu m expliquer ce qu on est en train de faire? :p
dr.pc1
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
19 févr. 2012 à 12:50
19 févr. 2012 à 12:50
On est en train de finir avec la désinfection =)
Voici la fin :-)
Pour Désinstaller les outils de désinfections :
** Télécharge Delfix : ici puis exécute Delfix sur ton bureau.
* Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message.
* Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
Après :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge PureRa (par l''editeur de JavaRa) : ici
- Lance-le (clic droit "executer en tant qu''administrateur" pour Vista/7)
- clique sur "Clean"
- L''outil va faire son scan puis son nettoyage
- à la fin du scan tu auras une ligne comme ca :
Total space cleaned: 7657532 bytes
- Donne moi juste cette ligne.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour optimiser ton pc :
* Télécharge Glary Utilities : ici
-Installe-le et nettoie et optimise ton pc avec.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu peux garder Malwarebyte's et télécharger CCleaner et faire des nettoyages régulièrement et Revo uninstaller pour désinstaller proprement tes logiciels. ;-)
Télécharge aussi WOT et ADBlock pour ton navigateur et pour plus de sécurité pour ton pc.
Un peu de lecture :
Sécuriser son ordinateur : ici
/!\ à faire /!\ Activer Détection PUP/LPI : ici
Tu dois vérifier chaque mois que Adobe Flash Player et JAVA sont à jours.
**Il te faut un bon antivirus comme Avast ou Avira etc... et un bon firewall comme Comodo Firewall.
N'oublie pas de mettre le sujet en ---> résolu <---
Si tu as encore des problèmes n'hésite pas à revenir sur CCM ou à me contacter :-)
@+
-------> dr.pc1 <-------
Voici la fin :-)
Pour Désinstaller les outils de désinfections :
** Télécharge Delfix : ici puis exécute Delfix sur ton bureau.
* Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message.
* Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
Après :
------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Télécharge PureRa (par l''editeur de JavaRa) : ici
- Lance-le (clic droit "executer en tant qu''administrateur" pour Vista/7)
- clique sur "Clean"
- L''outil va faire son scan puis son nettoyage
- à la fin du scan tu auras une ligne comme ca :
Total space cleaned: 7657532 bytes
- Donne moi juste cette ligne.
Pour optimiser ton pc :
* Télécharge Glary Utilities : ici
-Installe-le et nettoie et optimise ton pc avec.
Tu peux garder Malwarebyte's et télécharger CCleaner et faire des nettoyages régulièrement et Revo uninstaller pour désinstaller proprement tes logiciels. ;-)
Télécharge aussi WOT et ADBlock pour ton navigateur et pour plus de sécurité pour ton pc.
Un peu de lecture :
Sécuriser son ordinateur : ici
/!\ à faire /!\ Activer Détection PUP/LPI : ici
Tu dois vérifier chaque mois que Adobe Flash Player et JAVA sont à jours.
**Il te faut un bon antivirus comme Avast ou Avira etc... et un bon firewall comme Comodo Firewall.
N'oublie pas de mettre le sujet en ---> résolu <---
Si tu as encore des problèmes n'hésite pas à revenir sur CCM ou à me contacter :-)
@+
-------> dr.pc1 <-------
ok :)
alors voici le rapport de delfix:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120219_m15y11t106w11
et pour purera,lorsque je clique sur clean, ca cherche un moment et puis ca me met un cadre me disant qu il est impossibe de trouver le fichier C:/pureRa.txt en me demandant si je veux en creer un.
Je ferme et le cadre affiche total space cleaned: 0 bytes :/ que dois je faire a ce moment?
Ensuite merci beaucoup de ton aide,je n en esperais pas tant! :) Et pour tous ces conseils de programmes!sont ils tous gratuits?
a bientot!
alors voici le rapport de delfix:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120219_m15y11t106w11
et pour purera,lorsque je clique sur clean, ca cherche un moment et puis ca me met un cadre me disant qu il est impossibe de trouver le fichier C:/pureRa.txt en me demandant si je veux en creer un.
Je ferme et le cadre affiche total space cleaned: 0 bytes :/ que dois je faire a ce moment?
Ensuite merci beaucoup de ton aide,je n en esperais pas tant! :) Et pour tous ces conseils de programmes!sont ils tous gratuits?
a bientot!
hum..j sais que j en demande beaucoup mais tu peux me dire aussi comment on fait pour mettre "resolu"? :/ c est la premiere fois que j ecrivais sur un forum :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dr.pc1
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
19 févr. 2012 à 18:32
19 févr. 2012 à 18:32
C'est pas grave pour PureRa :-)
Oui les logiciel sont tous gratuits =)
C'était avec plaisir de t'avoir aider =)
Je me débrouiller pour le mettre en résolu ;-)
@+
Oui les logiciel sont tous gratuits =)
C'était avec plaisir de t'avoir aider =)
Je me débrouiller pour le mettre en résolu ;-)
@+
dr.pc1
Messages postés
4607
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
21 févr. 2012 à 14:22
21 févr. 2012 à 14:22
De rien