Fichiers encodés
Résolu
minette86
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé Ashampo Magic Security et depuis je ne peux plus ouvrir mes fichiers,il me met,il y a eu erreur lors du décryptage il est possible que le fichier soit endommagé ensuite decryptage reussi quand je les ouvre ils sont codés;
ex: nom du fichier.ppenc
Merci à celles et celui qui peut m'aider
J'ai installé Ashampo Magic Security et depuis je ne peux plus ouvrir mes fichiers,il me met,il y a eu erreur lors du décryptage il est possible que le fichier soit endommagé ensuite decryptage reussi quand je les ouvre ils sont codés;
ex: nom du fichier.ppenc
Merci à celles et celui qui peut m'aider
A voir également:
- Fichiers encodés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
4 réponses
Hello.
A priori pas moyen de les récupérer, déjà parcequ'ils sont encryptés, mais en plus parcequ'ils sont corrompus.
Je pense que tu peux considérer que tes fichiers sont perdus.
Pour la suite, passe à TrueCrypt, fiable et sûr.
A priori pas moyen de les récupérer, déjà parcequ'ils sont encryptés, mais en plus parcequ'ils sont corrompus.
Je pense que tu peux considérer que tes fichiers sont perdus.
Pour la suite, passe à TrueCrypt, fiable et sûr.
Je ne peux pas t'affirmer que c'est perdu, mais si le logiciel t'annonce que le fichier est corrompu, c'est sûr à 98% qu'ils sont perdus.
Et par la suite, penses également à faire des copies de sauvegarde de tes fichiers (par exemple en les gravant sur des CD ou DVD).
Et par la suite, penses également à faire des copies de sauvegarde de tes fichiers (par exemple en les gravant sur des CD ou DVD).
Merci encore donc je vais virer ce logiciel mais pouquoi ilya quelques fichiers ou j'arrive à les ouvrir.
A bientot
A bientot
Donc je n'ai aucun recour pour mes fichiers;c'est que j'en avais pas mal,quelle chiote!on m'avait conseillé ce logiciel mais voilà j'ai tout perdu.
Encore mille merci