Comment modifeir le code Neuf ID

jacquelin -  
 seb72 -
je m'arrive pas à modifier mon code neuf ID car j'ai donner une mauvaise adresse je voudrais remettre mon adresse internet pour pouvoir accèder à ma facture resultat je ne peux rien voir sur le service neuf intitulé mon compte
A voir également:

9 réponses

BmV Messages postés 98619 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut !

Ah oui, en effet. C'est bête ça.

Commence par faire un scan ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (gratuit, rapide et en français)

De rien.
1
Sabrina

salut,
j'ai exactement le meme problème que toi, as tu trouver une solution?
merci d'avance
0
tyfranck

bonsoir j'ai le meme probleme j'ai contacté neuf ils n'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire mais j'aimerais avoir une solution car je voudrais créer une deuxieme adresse mail et je ne peu pas car je n'arrive pas a rentrer dans mon compte neuf id merci au savant qui me trouveras la solution bye tyfranck
0
masse

bonjour
avez vous réusii à résoudre le problème et comment ?
car c'est la même chose pour moi
merci
0
giochi Messages postés 46 Statut Membre 1

on ne peut pas modifier sont neuf id !! dsl je suis a la hotline de neuf si ces lidentifiant en lui meme on ne peut pas le mot de passe par contre ces ds le compte neuf si vs vouler dautre info demander !!
0
tyfranck > giochi Messages postés 46 Statut Membre

bonjour giochi moi aussi j'ai tout oublié comment faire pour acceder a mon neuf idée merci
0
SABRINA51 Messages postés 1 Statut Membre > giochi Messages postés 46 Statut Membre

salut,comme les autres g perdu mon id,pourrais-tu me venir en aide?merci
0
sylmajou > giochi Messages postés 46 Statut Membre

bonjour
la question n'est pas de "modifier" son Neuf ID mais d'y avoir accès...
et la Hotline ne répond jamais ou lorsque je réussis à l'avoir ils disent qu'ils ne peuvent pas résoudre le problème
personnellement j'ai créé un Neuf ID et un mot de passe mais cela ne fonctionne pas...
0
chartier

J AI TOUT OUBLIE POUR ACCEDER A NEUF ID IMPOSSIBLE DE RECREER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giochi Messages postés 46 Statut Membre 1

donne moi ton numero en pc si tu veut je peut te retrouver ca . mes aucun moyen d'en creer un autre
0
BmV Messages postés 98619 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 892

Salut Giochi.

C'est très sympa de vouloir dépanner, c'est vraiment très appréciable mais .... là tu demandes aux utilisateurs de ce forum de donner des infos quand même très sensibles concernant leur PC et leur connexion !!!
En tous cas, moi je ne m'aventurerais pas à lancer de telles coordonnées dans la nature, surtout sur un forum public !

A part le message d'un pseudo, qu'est ce qui nous prouve que tu es bien employé à la hotline de Neuf ????
Par exemple : dans quelle région/quel pays est-elle localisée physiquement ?
0
giochi Messages postés 46 Statut Membre 1 > BmV Messages postés 98619 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour

tous d'habord je ne les oblige pas mes ces plus simple pour des probleme comme ca davoir o moin le numero apres pe doner une adresse msn si il prefere ces juste pour depanner !
sinon coté geographique moi je suis a la rochelle un autre site a troye un autre a marseille et 1 au maroc
apres je pense pas que mon employeur aprouve totalement la maintenantce par forum enfin qu'on se serve de nos outils profesionels pour ca ! ces plsu siompe en direct au telephone
apres a vous de voir mes mon contrat fini mi juin ^^ enfin non ces pas drole
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Bonjour

pour information : https://www.n9ws.com/forum/

++
0
clarbier

bonjour
comment changer mon mot de passe dans mon identifiant neuf id j ai tous essaie rien a faire impossible d alle a changer mon code
0
moi du 64

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!

A l'AIDE, lors de ma création de compte ID je me suis gouré d'adresse de contact, du coup je ne peux pas avoir accès à mon compte ID. Mes identifiants sont envoyés à l'adresse érronée. COMMENT FAIRE POUR MODOFIER MON ADRESSE DE CONTACT, NEUF ME DIT QUE JE POSSEDE DEJA UN COMPTE ID MAIS JARRIVE PAS A MODOFIER. MERCI DAVANCE
0
seb72

comme moi je me suis planter d'adresse mail et je ne peut le recevoir car l'adresse est fausse
0