ADOBE première elements : pb démarrage

vernaix Messages postés 1 Statut Membre -  
 vernaix -
bonjour,

je viens d'acheter et d'installer sans pb apparent Première éléments v3.0 sur mon Pc (sous Win XP SE); dès la première fois où j'ai voulu lancer le programme, problème : il se charge pendant quelques secondes, puis affiche le message d'erreur "le point d'entrée de procédure getaddrInfow est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques WS2_32.dll", puis il se ferme !
J'ai désinstallé et réinstallé; même pb

Qq'un a-t'il une idée ? merci.
A voir également:

6 réponses

gagia Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
je viens de rencontrer exactement le même probleme que toi, aprés avor installé Premiere Eléments 3. J'ai eu le message au premier demarrage, et ensuite le logiciel se ferme sans signaler aucun message. J' utilisais jusqu'a present Adobe premiere 6 LE sans soucis particulier. Est ce qu'il y a du nouveau sur ce sujet.
Merci .
0
pierre40

Bonsoir,

J'ai eu le même problème et en fait il faut installer la mise à jour de windows xp, le SP2 et cela fonctionne ensuite sans problème.
Par contre patiente au téléchargement...(sur le site microsoft windows update)

A bientôt

Pierre
0
ness94

slt tout le monde moi aussi j'ai un problème pour telecharger SRS audio sandbox sa m'affiche le meme message ,
je ne sais pas comment faire pour decter GetAddrinfoW sur mon pc

si qql c comment faire ,merci de repondre.
0
lulikat Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, Depuis une semaine je me bat avec la version d'essai d'Adobe premiere elements 8 qui se ferme au bout de quelque secondes après avoir chargé un nouveau projet sans avertissement. La configuration de mon PC est OK.
Quelqu'un a-t-il ce problème ? Je n'ai rien pu trouver dans les forums. J'avais précédemment travailler avec Première Pro 1.5 sans problème.
Au secours !

Merci vraiment si quelqu'un peut m'aider.
0
claudiush

Bonjour,
Hèlas, je n'apporte pas de solution, mais un de mes amis souffre du même probleme. Il utilise un portable HP pavilion dv 6000, xp sp3 à jour 2Ghz de Ram antivirus Norton. J'ai essyé d'installer son logiciel sur mon Pc sp3 à jour, protégé par Avast, je n'ai eu aucun probleme pour demarrer un projet et glisser quelques séquences .
Je n'ai pas ete plus loin pour ne pas etre obligé d'enregistrer son logiciel sur mon ordi...
Avez vous trouvé de l'aide, quelle solution vous avait été proposée ? Je ne trouve pas grand'chose dans les forums.
Merci d'une réponse si possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Un logiciel qui se ferme après l'ouverture ou qui fonctionne mal est tout simplement un logiciel mal installé (fichier manquant) ou logiciel téléchargé et corrompu.
Pour une mauvaise installation : désinstaller puis réinstaller.
0
claudiush Messages postés 3 Statut Membre

Oui, c'est bien sûr une chose qui a été tentée sur le portable de mon copain, sans effet hélas. J'ai aussi tenté de reinstaller avec Norton desactivé (mais non desinstallé) pas d'effet. Le logiciel lorsqu'il s'arrête propose de faire un rapport d'erreur qui a été fait et envoyé..... à voir
0
vernaix

A l'époque, j'ai chargé XP SP2 e ensuite je n'ai plus eu de problème.
0