Windows et mini pc : besoin d'aide

barbara -  
 barbara030176 -
Bonjour,

Je me permets ce message parce que je dispose d'un mini pc de 256 MB avec WINDOWS CE 6.0 embedded. Il ne lit pas ma cle 3g+ Bouygues tel. J'envisage de changer pour une autre version de "windows" (xp, 7 ???). J'avoue que j'ai des notions informatiques mais pas suffisantes pour ce genre de manipulation. Pourriez vous me conseiller SVP ? J'ai un pC, je paie un abonnement cle 3 G et les 2 semblent incompatibles !!! Merci de votre aide. Bonne journée. Cdlmt. Barbara

A voir également:

2 réponses

titus22 Messages postés 2352 Statut Membre 641

Vu ta configuration il faut que tu prenne un windows XP.
Tu te procure un Cd avec une licence. TU met le cd dans le lecteur, tu démarre l'ordinateur, tu appuie sur une touche au démarage et tu te laisse guider.

Pense à sauvegarder des données sur un support externe car l'opération va formater ton disque dur.

0
barbara030176

Bjr et merci de votre reponse. Je n'ai pas de lecteur CD sur mon pc. Est il possible de mettre windows xp sous cle usb ? cdlmt. barbara
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

0
barbara030176

Ah, et j'oubliais : Faut il retirer windows ce (si oui comment dois-je m'y prendre ?) avant l'installation de la version xp ? est ce que cela ne vas pas creer de "conflit" ? Je suis desolee de toutes ces questions mais je suis plutot novice... Cdlmt. Barbara
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

quand tu vas installer xp tu pourras supprimer ce...
0
barbara030176

ca a l'air facile a vous lire : )
j'ai peur de me louper...
bon je vais tenter
merci en tous les cas de vos conseils avises !
cdlmt
barbara
0

0