WMP / Real : pas le même titre !
dodom
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
EXCUSES POUR LE MESSAGE PRECEDENT. Un "enter trop rapide"
Bonjour à toutes et tous.
Un truc incroyable vient de m'arriver que je ne parviens pas à expliquer. J'ai besoin d'une réponse et d'une solution
PROBLEME :
Avec CD acheté dans le commerce, et lu avec Windows Média Player me donne un nom de groupe différent du titre réel avec les morceaux correspondant au nom du groupe que MP a trouvé.
Le même CD lu avec Real Player me donne le nom correct de l’album et les bons titres qui sont sur celui ci.
QUESTION 1 : c’est quoi ce pb et est –il identifié ??
QUESTION 2 : Je n’utilise que Windows Media Player et la bibliothèque dont je me sers (pour mon lecteur MP3) est déjà importante. Je souhaite savoir si en utilisant Real Player je peux inclure les titres de ce cd à ma biblio de Windows Media Player.
Voilà en gros le soucis et je compte sur vos bonnes idées pour m’aider…
Bonjour à toutes et tous.
Un truc incroyable vient de m'arriver que je ne parviens pas à expliquer. J'ai besoin d'une réponse et d'une solution
PROBLEME :
Avec CD acheté dans le commerce, et lu avec Windows Média Player me donne un nom de groupe différent du titre réel avec les morceaux correspondant au nom du groupe que MP a trouvé.
Le même CD lu avec Real Player me donne le nom correct de l’album et les bons titres qui sont sur celui ci.
QUESTION 1 : c’est quoi ce pb et est –il identifié ??
QUESTION 2 : Je n’utilise que Windows Media Player et la bibliothèque dont je me sers (pour mon lecteur MP3) est déjà importante. Je souhaite savoir si en utilisant Real Player je peux inclure les titres de ce cd à ma biblio de Windows Media Player.
Voilà en gros le soucis et je compte sur vos bonnes idées pour m’aider…
A voir également:
- WMP / Real : pas le même titre !
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut !
Les infos qui apparaissent à la lecture d'un CD acheté proviennent d'une base de données qui est alimentée par les internautes : la CDDB, pour Compact Disc Data Base.
Il se peut que ton WMP ait fait une erreur dans la reconnaissance du CD. Dans ce cas, il existe un menu de "recherche d'infos sur le CD" qui te permettront de forcer la recherche et de figer les bons tags.
Pas le temps de te dire où c'est, cherche toi même dans WMP.
Les infos qui apparaissent à la lecture d'un CD acheté proviennent d'une base de données qui est alimentée par les internautes : la CDDB, pour Compact Disc Data Base.
Il se peut que ton WMP ait fait une erreur dans la reconnaissance du CD. Dans ce cas, il existe un menu de "recherche d'infos sur le CD" qui te permettront de forcer la recherche et de figer les bons tags.
Pas le temps de te dire où c'est, cherche toi même dans WMP.
je vais essayer.
Si le problème persiste, ou bien si je ne trouve pas je peux me permettre de te recontacter?
Bonne journee