Station d'accueil ou non ? ^^
Bonjour,
J'ai acheter un ordinateur le DELL inspiron N5010 15R et j'ai casser mon branchement pour la batterie je suis donc en recherche d'une carte mere ou d'une station d'aceuil , mes aujourd'hui je me pose la question si les stations d'acceuil existe pour se modèle ?! Merci .
Ps : Si vous possible me repondre par sms supprimé par la Modération
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
J'ai acheter un ordinateur le DELL inspiron N5010 15R et j'ai casser mon branchement pour la batterie je suis donc en recherche d'une carte mere ou d'une station d'aceuil , mes aujourd'hui je me pose la question si les stations d'acceuil existe pour se modèle ?! Merci .
Ps : Si vous possible me repondre par sms supprimé par la Modération
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
2 réponses
-
Bonsoir,
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, la rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT) -
bonsoir laurette,
vu que c'est une casse je te conseille de faire des photos de ce qui est casse et appeler DELL
ils sauront te dire ce qu'il y a a changer et combien ca couterait
vu le prix d'une carte mere de portable, si c'est cette piece, autant racheter un pc neuf
bonne soiree, Jean-Marc