Probleme de windows 7 je veu savoir merci

Fermé
bibix93 Messages postés 188 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - Modifié par bibix93 le 6/02/2012 à 23:23
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 6 févr. 2012 à 23:28
Bonjours/Bonsoirs donc je vous demande mon ordi c'est planter lore d'un formatage mes bon on son fou et j'ai installer windows xp alore je ve avoir windows7 de nouveau alore je vai le telecharger sur se lien et si je mes la clé qui et sur un petit papier sur l'ariere de mon ordi de bureau sa va marcher oui non.

Merci de votre aide.

ps: désolé pour mon orthographe je suis nul
A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 366
Modifié par soulsy le 6/02/2012 à 23:29
Bonsoir,
Il faut que ce soit la même version de windows que celle de clé.
Mais pour ton information, télécharger windows 7 est illégal (donc sujet interdit sur le forum) et la clé collée sur ton pc n'est en principe valable que pour une version OEM de windows fournit par le fabricant du pc et seul fabricant du pc peut te fournir une copie de windows pour que tu puisses réinstaller.

En général, ils le fond via une partition caché qui contient une copie à l'état d'usine de ton système et qui peut être réinstaller via un utilitaire.
Soit c'est à toi de créer une sauvegarde sur un support quelconque dès le début.
En principe t'as toujours la possibilité de recommander des cd pour réinstaller windows auprès du fabricant.
Consulte le mode d'emploi de ton pc si tu veux plus de détail sur ce qui t'est proposé.
1