Nouveau contrat virgin mobile.

Fermé
iceice - 6 févr. 2012 à 21:29
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 14 févr. 2012 à 15:30
Bonjour,

J'ai commandé par internet un forfait + un téléphone chez virgin mobile.
Jai recu le contrat pas mail que j'ai validé.
Ma commande a été expédié.
Cependant, est ce que je doit renvoyer un exemplaire du contrat signé (il y a une case pour ca), accompagné de pièces justificatives ?

Merci



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
6 févr. 2012 à 22:40
Bonsoir
a mon avis tu auras besoin d'envoyer les pièces justificatifs de toute façon.
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
14 févr. 2012 à 15:30
Bonjour iceice,

Si vous avez effectué la signature électronique, l'envoi de votre contrat par courrier n'est pas nécessaire.

N'hésitez pas à me communiquer votre numéro de commande si vous souhaitez que je vérifie ces éléments.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0