Grésillement sur téléphone malgré filtre ADSL
jmanch
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmanch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmanch Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un "déménagement interne" de mon installation PC + téléphone gratuit, j'ai désormais un grésillement insuportable dans le téléphone FT (Internet et le téléphone gratuit fonctionnent nickel). Pourtant, j'ai bien les filtres ADSL sur les téléphones FT et ces derniers sont assez éloignés du Triway Tiscali. Par contre, j'ai une rallonge assez longue de l'arrivée FT jusqu'au modem ADSL. Mais l'installation fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours... avec cette rallonge !
Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider please ?
Merci
Suite à un "déménagement interne" de mon installation PC + téléphone gratuit, j'ai désormais un grésillement insuportable dans le téléphone FT (Internet et le téléphone gratuit fonctionnent nickel). Pourtant, j'ai bien les filtres ADSL sur les téléphones FT et ces derniers sont assez éloignés du Triway Tiscali. Par contre, j'ai une rallonge assez longue de l'arrivée FT jusqu'au modem ADSL. Mais l'installation fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a quelques jours... avec cette rallonge !
Est-ce que quelqu'un a une idée pour m'aider please ?
Merci
A voir également:
- Grésillement sur téléphone malgré filtre ADSL
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Tout est rentré dans l'ordre ; le problème venait du modem ADSL (apparemment, un filtre interne grillé lorsque j'ai tout rebranché). J'ai réussi à joindre le service technique deux fois dans la matinée de samedi ; la première fois, ils m'ont donné deux manip à tester et la deuxième fois, au vu du résultat, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un modem neuf ; je l'ai reçu 48h après... Merci, Alice !