COMMENT VOIR MON SERVEUR SFR DANS BUREAU ? bourjo - Dernière réponse le 9 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Merci de m'indiquer comment mettre l'icône de SFR dans le bureau ou dans "favoris" pour gagner du temps à l'ouverture. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jmwurth Bonjour Une autre solution est d'ajouter une page SFR (par exemple Mail) dans les Options Internet Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone SFR ? GrApiXx existe t-il un annuaire sfr lolo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jmwurth Bonjour Une autre solution est d'ajouter une page SFR (par exemple Mail) dans les Options Internet