Adresse mail tablette/pc
gyneriums
Messages postés
116
Statut
Membre
-
Thierryla Messages postés 289 Statut Membre -
Thierryla Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour, Comment faire pour avoir le même mail tablette/pc? tablette ASUS transformer Android.
Toujours pour cette tablette je cherche en vain sur le net comment vider la corbeille de gmail? Cela ressemble à mission impossible
Merci à la personne qui pourra m'aider. Attention pas de mot trop technique, je suis auto dicdate.
Toujours pour cette tablette je cherche en vain sur le net comment vider la corbeille de gmail? Cela ressemble à mission impossible
Merci à la personne qui pourra m'aider. Attention pas de mot trop technique, je suis auto dicdate.
A voir également:
- Adresse mail tablette/pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Pour ta première question, je ne comprends pas bien.... moi j'ai un email (gmail) auquel j'accède indifféremment via mon PC ou ma tablette Android (avec l'application Gmail, dont voici un test :
http://www.lesandroides.net/tests-applications/test-gmail-sur-tablette-android-une-application-plus-puissante-que-email.html
Et du coup, si tu veux vider la corbeille de ta boite Gmail, tu la vides en te connectant à ton compte sur un PC.... car l'application Gmail pour Android ne le prévoit pas. Et si tu te connectes du navigateur Web de ta tablette, tu n'as pas le même affichage que sur PC et on ne peut pas non plus vider la corbeille (c'est ballot !).
En espérant t'avoir quand même aidé....
http://www.lesandroides.net/tests-applications/test-gmail-sur-tablette-android-une-application-plus-puissante-que-email.html
Et du coup, si tu veux vider la corbeille de ta boite Gmail, tu la vides en te connectant à ton compte sur un PC.... car l'application Gmail pour Android ne le prévoit pas. Et si tu te connectes du navigateur Web de ta tablette, tu n'as pas le même affichage que sur PC et on ne peut pas non plus vider la corbeille (c'est ballot !).
En espérant t'avoir quand même aidé....