Acheter ordi pour montage video avec 1700 €

-oreste -  
Shamp Messages postés 33 Statut Membre -
Salut madame, salut monsieur

j'avais déjà fait un post semblable, mais je viens d exploser mon budget avec 700€ de plus, donc ! je voudrais acheter une brute d'ordinateur pour faire de l animation, du montage video et du son, je bosse sur des logiciels comme resolume, ableton live, after effect, tvpaint....
Mon budget c est 1700 max en comptant l'ecran, j'y connais vraiment pas grand chose, vos precedentes reponses m'avaient deja bien aiguillé.
Si je prends un mac, j ai la contrainte de devoir installer windows dessus, je sais pas si c est possible sur tous, et mac m interesse possiblement parce que plus stable ? et exclusivité sur certains logiciels....
qu il soit portable, n est pas imperatif, je cherche plus la puissance et la fiabilité.

Sur ce, je vous remercie chaleureusement.
Raphaël

A voir également:

1 réponse

Shamp Messages postés 33 Statut Membre 9

Salut,
Pour bosser sur l'audio et la video je te conseille mac en effet. Dans ce domaine tu trouvera très souvent les équivalent des logiciels windows pour mac donc pas besoin d'installer windows.
Et d'après ton budget tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quelque chose de fiable et puissant...
0