Convertir des films directement sur ma psp?
sisimin
Messages postés
133
Statut
Membre
-
sisimin Messages postés 133 Statut Membre -
sisimin Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
Par exemple, je suis en voiture pour 8 heures(vacances, ...), et que je branche mon disque dur où il y a mes film.avi sur ma psp a l'aide d'un "USB 2.0 A Femelle vers Mini 5 pins Mâle" et que pour lire mes vidéos, il faut que je les convertissent au format psp cad .mp4 mais je n'ai pas d'ordinateur pour les convertir, donc je voudrais savoir s'il existe un moyen que je les convertissent directement sur ma psp?
Merci d'avance pour vos réponses!! Simon
Par exemple, je suis en voiture pour 8 heures(vacances, ...), et que je branche mon disque dur où il y a mes film.avi sur ma psp a l'aide d'un "USB 2.0 A Femelle vers Mini 5 pins Mâle" et que pour lire mes vidéos, il faut que je les convertissent au format psp cad .mp4 mais je n'ai pas d'ordinateur pour les convertir, donc je voudrais savoir s'il existe un moyen que je les convertissent directement sur ma psp?
Merci d'avance pour vos réponses!! Simon
A voir également:
- Convertir des films directement sur ma psp?
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert