Mettre paypal en francais kiki2705 - Dernière réponse le 6 févr. 2012 1 réponse Bonjour, Comment je peux mettre paypal en francais, pour rester en francais des que je me conecte. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kiki2705 Bonjour, Comment je peux mettre paypal en francais, pour rester en francais des que je me conecte. Chris 94 Modérateur Bonjour, Doublon inutile ! Et les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires PayPal "nous n'avons pas pu confirmer votre identité" merlinux Mettre Facebook Messenger en français bleumarine2009 changer la langue sur mon messenger rejeanne comment le remettre en français zoulou33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kiki2705 Bonjour, Comment je peux mettre paypal en francais, pour rester en francais des que je me conecte. Chris 94 Modérateur Bonjour, Doublon inutile ! Et les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Chris 94 Modérateur Bonjour, Doublon inutile ! Et les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).