Sims 2 double deluxe avec windows 7
Fermé
Teellouu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Teellouu Messages postés 2 Statut Membre -
Teellouu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le jeu sims 2 doubles deluxe depuis quelques années. Mon ordinateur est un toshiba satellite pro l300 sous vista et j'ai toujours réussi à jouer avec. Seulement mon ordinateur est tombé en panne et le système d'exploitation était mort, alors j'ai "bidouillé" des choses et mis windows 7. Une jois j'ai essayé d'installer mon jeu et l'installation à bien fonctionné sauf que lorsque je suis arrive à l'écran principal de "Les sims 2" il ne chargait plus, l'écran restait bloqué, alors est-ce que c'est du à une incompatibilité avec windows 7 ?
Et si cela est compatible comment bien l'installer pour qu'il fonctionne ?
Merci d'avance
J'ai le jeu sims 2 doubles deluxe depuis quelques années. Mon ordinateur est un toshiba satellite pro l300 sous vista et j'ai toujours réussi à jouer avec. Seulement mon ordinateur est tombé en panne et le système d'exploitation était mort, alors j'ai "bidouillé" des choses et mis windows 7. Une jois j'ai essayé d'installer mon jeu et l'installation à bien fonctionné sauf que lorsque je suis arrive à l'écran principal de "Les sims 2" il ne chargait plus, l'écran restait bloqué, alors est-ce que c'est du à une incompatibilité avec windows 7 ?
Et si cela est compatible comment bien l'installer pour qu'il fonctionne ?
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 2 windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Tu as essayé ça: https://www.baudelet.net/windows-7/mode-compatibilite.htm#.Ty-7C5ijzv8 ?
En tout cas moi j'ai Les Sims 2 et ses add-ons sur Windows 7 et je n'ai pas de pb.
En tout cas moi j'ai Les Sims 2 et ses add-ons sur Windows 7 et je n'ai pas de pb.