Cle USB non reconnue

lili91 -  
massi-85 Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une clé USB de la marque RYVAL qui marchais jusque là.
Et boom elle marche plus.
D'abord il me disais "clé USB non reconnue"
j'ai recherché un pilote mais impossible d'en trouver sur internet et la marque n'en a pas sur son site.
Et même quand j'essaye de mettre le pilote à jour, il me dit impossible de mettre le pilote à jour ou une erreur s'est produite lors de la mise à jour.
Apres plusieurs tentatives , il ne me m'est même plus "clé USB non reconnue", il ne la detecte même plus comme si elle existait plus.
A savoir que j'ai essayé de recuperer les données avec Recuva, Testdisk et Photorec mais imposible.
Je ne vois plus comment faire pour récuperer les données de ma clé USB, il y a toute une année de cours de droit dessus.... help!!
A voir également:

2 réponses

massi-85 Messages postés 355 Statut Membre 74

Moi j'ai eu ça sur ma clé de boulot. Je l'ai démonté et ressouder quelques pattes defectueuses. Et op c'est revenue
0
Erwin7020 Messages postés 1436 Statut Membre 145

bonjour, sur un autre port,un autre pc ca fonctionne pas??
0
lili91

Non j'ai essayé sur tout les ordi de la maison mais rien à faire, ca ne marche pas!!!
je me dit qu'elle doit être grillée: la soudure c'est pas une bonne idée mais faudrait que je demande à quelqu'un... parce que moi je sais pas faire
J'ai démonté ma clé et sur les pattes y a une matière gluante brune .... aucune idée de ce que c'est!!
c grave la galère vu qu'il y a tout mes cours dessus!

En tout cas merci pour vos réponse!!
0
massi-85 Messages postés 355 Statut Membre 74

D'ou le but de faire des sauvegardes ailleurs !
0