Demande d'informations Assurance Orange.

Ashen -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci.

Donc, tout à l'heure j'ai fait tomber mon téléphone (Samsung Galaxy S Plus - I9001) sur le sol, et l'écran s'est cassé. Enfin, il n'y aucune trace d'impact sur mon téléphone et l'écran n'est pas fissuré en apparence, mais dès que je l'allume il n'affiche rien à part quelques traits horizontaux et des fissures colorées, je suppose donc que l'écran est fissuré à l'intérieur. La casse empêche donc toutes utilisations du téléphone. Je précise aussi que le tactile n'est pas cassé puisque mon téléphone émet de légères vibrations quand j'appuie dessus.

J'ai ce téléphone depuis le 20 décembre 2011, c'est à dire un tout petit peu plus d'un mois.
J'ai l'option sécurité à 9€, qui normalement prend en charge tous les incidents.

Et donc, je voulais savoir avant d'appeler le service client comment m'y prendre pour que ma demande ne soit pas rejetée car l'assurance Orange est quand même un peu prompt à refusée le renvoie d'un nouveau mobile.

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Commence par relire ton contrat, ensuite tu sauras, à mon avis il faut une bousculade et encore, bref, voilà.
0