Un virus bloque une session de mon pc
helpme76
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, sur mon pc je possede 3 session, sur une session secondaire un viruss (je pense) c'est instalé. il ouvre une page web qui prend toute la taille de l'ecran je ne peut ni la reduire ni la suprimer. sur cette page est afffiché un logo gema en haut a droite ou gauche et il y a ecrit que mon pc a etais bloquer pour reson de telechargement illegal et qu'il faut que je paye une ammende de 50€ via paypal. je pense que ceci n'est pas officiel se doit etre un virus dans mon pc je vous ecrit d'une autre session de mon pc que celle du probleme etant peut competant en imformatique j'ai besion d'aide
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Un virus bloque une session de mon pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonsoir, le mieux de tout et de faire une analyse anti-virus sur une des session qui fonctionne,
avez vous essayer de faire " Ctrl + Alt + Suppr " et dans le gestionnaire de tâche fermé cette fenêtre?
avez vous essayer de faire " Ctrl + Alt + Suppr " et dans le gestionnaire de tâche fermé cette fenêtre?
Bonjour.
Voir si le phénomène perdure sous le mode sans échec .
Tapoter la touche F8 dés le démarrage du Pc .
Voir si le phénomène perdure sous le mode sans échec .
Tapoter la touche F8 dés le démarrage du Pc .
j'ai fai le mode sans echec n'ayant la prise en charge internet la page n'a put s'affichet mai etais ouvertte en revenche mon pc me marque alerte de securiter on pouvais cochait voir certificat il y avai ecrit quand on le cliquerr les information suivante : delivre a : www.gema.com delivre par : TC trustcenterclass 3 L1 CA IX valide du 28/06/2011 au 28/06/2014 en esperant que sa peut vous aider. sinon les analise ne donne rien et le ctrl alt suppr mache mais pas le gestionere de tache qui est bloquer par la page