Aide : comment introduire un code PIN

sicina -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment peut-on introduire un code PIN dans un routeur sans fil D-Link? ; tous ça pour pouvoir ce connecter à partir d'un balckberry merci =) .

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Ça ne s'appelle pas un code PIN, ça s'appelle une clé de chiffrement.

Regarde la documentation de ton routeur pour trouver la clé de chiffrement.

A partir de ton BlackBerry connecte-toi en wifi sur le routeur puis rentre la clé de chiffrement lorsqu'elle est demandée.
0
sicina

Merci beaucoup pour votre aide ; mais je parle bien d'un code PIN ... car la clé chiffrement concerne le code de la wifi et moi après une bonne concentration que j'ai compris que j'aver le choix soit utliser le code pin ( dans le cas ou j'uliser l'internet a partir d'une puce de moblie ) ou bien un code de chiffrement si j'utliser la wifi d'un routeur sans fil directement.
Merci beaucoup en tous cas
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Tu veux transformer ton blackberry en modem pour fournir une connexion internet au routeur, c'est bien ça ?
0
sicina

non je voulais me connecter a internet via mon Blackberry et on me demander un code PIN car j'ai choisi la connexion à partir d'une puce Moblie alors que avec la mienne je pouvais y accéder ! vous m'avez compris !!
0

Et ? Tu ne connais pas ton code pin ?

Que vient faire le routeur dans cette histoire ?
0
sicina

ban si il me le donne quand je demande a me connecter mais il me demander de l'introduire dans mon retour j'ai bien chercher dans le forum et aussi dans la documentation de mon routeur mais c'est pas évident j'ai su comment le faire avec un orange ou bien livebox et tous mais avec un D-link non
0

Je pense avoir enfin compris : tu parles de la fonction WPS.

Il faut vérifier si ton routeur D-Link possède cette fonction.

C'est quel modèle ton routeur ?
0