[Aide Real Stories : Mission Equitation]
Hidlago
Messages postés
9
Statut
Membre
-
xfj -
xfj -
Bonjour,
Je suis bloquée dans Real Stories : Mission Equitation.
Je suis au USA au moment de la compétiton.J'ai passé l'épreuve du Barrel Racing et la il ya une épreuve ou il faut ammener une vache dans des cercles rouges.Il dise qu'il faut 4 points pour réussir l'épreuve.Mais quand la vache est passé dans 3 cercles, je ne vois pas de 4ème. Donc je continue au cas ou il apparaitrais mais au bout d'un moment, un homme me dit "Cette jeune fille va devoir travailler un peu son "cow sens" si vous voulez mon avis" Après un message me demande si je veux continuer ou abandonner la mission.
Quelqu'un peut m'aider a finir cette épreuve?Merci d'avance!
Je suis bloquée dans Real Stories : Mission Equitation.
Je suis au USA au moment de la compétiton.J'ai passé l'épreuve du Barrel Racing et la il ya une épreuve ou il faut ammener une vache dans des cercles rouges.Il dise qu'il faut 4 points pour réussir l'épreuve.Mais quand la vache est passé dans 3 cercles, je ne vois pas de 4ème. Donc je continue au cas ou il apparaitrais mais au bout d'un moment, un homme me dit "Cette jeune fille va devoir travailler un peu son "cow sens" si vous voulez mon avis" Après un message me demande si je veux continuer ou abandonner la mission.
Quelqu'un peut m'aider a finir cette épreuve?Merci d'avance!
A voir également:
- [Aide Real Stories : Mission Equitation]
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Stories facebook - Guide