Je n'arrive pas à installer mozilla firefox

nanou -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros souci, je voulais installer firefoix, et au moment de lancement pour l'installation, il me demande le mot de passe de l'admistrateur, c'est quoi ça exactement pourriez vous m'aider svp

j'ai été ici http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

A voir également:

3 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir nanou,

Eu le même souci sur le PC de ma compagne.

Il suffit de lancer le programme d'installation par un clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" et l'installation pourra s'effectuer normalement.

Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL
0
nanou

Génial, ça marche, je te remercie beaucoup zorro est arrivé, lol tu portes bien ton pseudo :)
0
nanou

J'ai un autre pb, arf, j'ai fini de l'installer, mais y a ce toolbar affilinet qui me demande des mots de passe, etc.. t'as eu le même pb, du coup il bloque firefox. Tu pourras m'aider stp? merci
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

De rien !

Je ne connais pas affilinet mais il a l'air de s'agir d'un module complémentaire.

Tu peux le désinstaller ou le désactiver en allant dans outils puis modules complémentaires.
S'affiche alors la liste de ces modules et tu cliques sur le choix désiré pour t'en affranchir.
0