Problème de ports USB
naruto2206
Messages postés
138
Statut
Membre
-
naruto2206 Messages postés 138 Statut Membre -
naruto2206 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un certain temps que 2 ports USB de mon PC ne semblent plus fonctionner.
Il ne se passe rien quelque soit ce qui est branché dessus, cependant, les ports semblent operationels puisque la LED s'allume lorsque je branche mon DD externe par exemple.
Pouvez vous m'aider svp, merci d'avance :)
Cela fait un certain temps que 2 ports USB de mon PC ne semblent plus fonctionner.
Il ne se passe rien quelque soit ce qui est branché dessus, cependant, les ports semblent operationels puisque la LED s'allume lorsque je branche mon DD externe par exemple.
Pouvez vous m'aider svp, merci d'avance :)
A voir également:
- Problème de ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Et faire un tour au niveau du gestionnaire de périphériques ? Gestio. périph. > Contrôleurs de bus USB > concentrateur USB racine.
j'ai jamais touché à ces choses présentes dans le gestionnaire de périphériques. Je ne connais pas les conséquences !!
Et faire un tour au niveau du gestionnaire de périphériques ? Gestio. périph. > Contrôleurs de bus USB > concentrateur USB racine.
j'ai jamais touché à ces choses présentes dans le gestionnaire de périphériques. Je ne connais pas les conséquences !!