Disque local data perdu
jo_1007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jo_1007 Messages postés 4 Statut Membre -
jo_1007 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai eu un prbleme avec mon ordi (un asus acheter en 2010), quand j ai voulu le redémarer il rester bloquer sur la page demarage de windows je l ai donc étein et rallumer, mais voila quand je l ai ralumé j ai mon disque local DATA ( ou il y avais tous mes film) qui a disparu et je ne retrouve plu rien ni le disque local DATA ni mes film. j aimerais savoir si il est possible de récurer ce disque local ( si oui comment faire) ou si je l ai perdu totalmen.
merci de vos reponses par avance.
voila j ai eu un prbleme avec mon ordi (un asus acheter en 2010), quand j ai voulu le redémarer il rester bloquer sur la page demarage de windows je l ai donc étein et rallumer, mais voila quand je l ai ralumé j ai mon disque local DATA ( ou il y avais tous mes film) qui a disparu et je ne retrouve plu rien ni le disque local DATA ni mes film. j aimerais savoir si il est possible de récurer ce disque local ( si oui comment faire) ou si je l ai perdu totalmen.
merci de vos reponses par avance.
A voir également:
- Disque local data perdu
- App data - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
essai ça suis le tuto http://www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html