Programmation Socket sous linux
SAIDI
-
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
je suis en train de travaillé un tp sur les socket TCP mais j'ai rencontré des problems dans la methode
id getIDBySock( const struct sockaddr_in *in)
qui retourne une structure id avec le nom , l'adresse et le port initialisé a partir d'une structure sockaddr_in
avec la structure id est:
typedef struct{
char *name;
char *ip
int port;
} id;
svp si vous avez la réponse sur cette methode n'hésitez pas de m'aider
merci
je suis en train de travaillé un tp sur les socket TCP mais j'ai rencontré des problems dans la methode
id getIDBySock( const struct sockaddr_in *in)
qui retourne une structure id avec le nom , l'adresse et le port initialisé a partir d'une structure sockaddr_in
avec la structure id est:
typedef struct{
char *name;
char *ip
int port;
} id;
svp si vous avez la réponse sur cette methode n'hésitez pas de m'aider
merci
A voir également:
- Programmation Socket sous linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Application de programmation - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bonjour,
Tout ça commence à être loin derrière moi cependant je peux te passer mon ancien projet sur les sockets, qui bien qu'il n'était pas parfait, avait le mérite de tourner ^^
Tu y trouveras surement ce que tu cherche sur le fonctionnement des sockets (méthode init_connection dans client.c à la ligne 95).
Voici les sources :
http://users.skynet.be/cadenza/sock_src.zip
Bonne chance
Tout ça commence à être loin derrière moi cependant je peux te passer mon ancien projet sur les sockets, qui bien qu'il n'était pas parfait, avait le mérite de tourner ^^
Tu y trouveras surement ce que tu cherche sur le fonctionnement des sockets (méthode init_connection dans client.c à la ligne 95).
Voici les sources :
http://users.skynet.be/cadenza/sock_src.zip
Bonne chance