Webcam logitech utilisée autre application
sabii
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
hervedu62 Messages postés 37 Statut Membre -
hervedu62 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une webcam logitech que je n'arrive pas a faire marcher.
En effet, elle apparait bien dans le poste de travail ainsi que dans le gestionnaire des périphériques, mais des que j'ouvre le logiciel quickcam, un message s'affiche en me disant qu'elle est deja utilisée par une autre application. or, rien n'est branché.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider car je commence à desesperer.
Merci
J'ai acheté une webcam logitech que je n'arrive pas a faire marcher.
En effet, elle apparait bien dans le poste de travail ainsi que dans le gestionnaire des périphériques, mais des que j'ouvre le logiciel quickcam, un message s'affiche en me disant qu'elle est deja utilisée par une autre application. or, rien n'est branché.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider car je commence à desesperer.
Merci
A voir également:
- Webcam logitech utilisée autre application
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Faudrait la désinstaller et réinstaller.
Depuis le gestionnaire de périfs, désinstaller aussi le pilote. (clic droit sur la cam puis supprimer).
Depuis le gestionnaire de périfs, désinstaller aussi le pilote. (clic droit sur la cam puis supprimer).
Salut !
Le message semble clair : elle est deja utilisée par une autre application.
Donc si tu as un programme qui empêche le logiciel de gestion de la cam, il faut le fermer ou l'empêcher de démarrer avec une commande spéciale. Généralement, ce programme peut être visible sous forme d'icone dans la barre des tâches.
Le message semble clair : elle est deja utilisée par une autre application.
Donc si tu as un programme qui empêche le logiciel de gestion de la cam, il faut le fermer ou l'empêcher de démarrer avec une commande spéciale. Généralement, ce programme peut être visible sous forme d'icone dans la barre des tâches.