Renommer les dossiers cachés
miju kal15
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
miju kal15 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miju kal15 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais renommer les fichiers des dossiers cachés Ipod pour les reclasser. Les fichiers ont des appellation en lettres (ex AZRT) et je voudrais les renommer ave cles noms des chansons pour les classer ensuite par album. Comment dois-je procéder?
je voudrais renommer les fichiers des dossiers cachés Ipod pour les reclasser. Les fichiers ont des appellation en lettres (ex AZRT) et je voudrais les renommer ave cles noms des chansons pour les classer ensuite par album. Comment dois-je procéder?
A voir également:
- Renommer les dossiers cachés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
1 réponse
ok je me réponds tout seul puisque je n'ai aucune réponse. Je pense que sa peut intéressé des personnes donc voici la solution que j'ai choisi. Un petit lien tout d'abord expliquant la manip' à faire: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-95877-copier-ses-musiques-de-l-ipod-sur-son-ordinateur.html
La solution c'est le recours à un éditeur de tag, du type :MP3tag . C'est relativement simple et efficace.
La solution c'est le recours à un éditeur de tag, du type :MP3tag . C'est relativement simple et efficace.