A voir également:
- Comment envoyer une capture d'écran par mail
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 14:39
5 févr. 2012 à 14:39
Bonjour
Tu peux coller la capture dans word. Tu la sélectionnes et réduis-la en faisant glisser avec la souris un des 4 points de sélection des extrémités diagonale
Tu peux aussi la rogner avec word : outils image / rogner, pour ne garder que l'essentiel qui la réduira
Tu peux aussi directement te servir de l'outil capture de word 2010 (onglet Insertion / groupe illustrations). Et tu choisis la page de l'application ouverte
Tu peux coller la capture dans word. Tu la sélectionnes et réduis-la en faisant glisser avec la souris un des 4 points de sélection des extrémités diagonale
Tu peux aussi la rogner avec word : outils image / rogner, pour ne garder que l'essentiel qui la réduira
Tu peux aussi directement te servir de l'outil capture de word 2010 (onglet Insertion / groupe illustrations). Et tu choisis la page de l'application ouverte
5 févr. 2012 à 17:03
ça marche !...
5 févr. 2012 à 21:34
N'existe-t-il pas un moyen plus rapide - plus direct - pour insérer une capture d'écran dans un mail (un Gmail) de Google ??? (après l'avoir réduite)
Merci d'avance
Gilbert
5 févr. 2012 à 21:53
Quelque chose m'échappe !?
Gilbert
Modifié par argixu le 6/02/2012 à 01:28
- Dans les paramètres de Gmail (la petite roue à droite), Rubrique Labos, activer "Insertion d'images" (tout en bas)
- Ensuite sur le message, sur la barre d'outils caractères, police.... Il y a "Insertion image". Tu cliques dessus et tu charges l'image enregistrée sur ton disque.
Teste. Mais je t'avertis, chez moi, ça ne marche toujours pas. Et là c'est trop tard pour moi pour chercher.
Si quelqu'un a le truc, merci d'avance ;)
6 févr. 2012 à 11:46
Merci d'avance.
Gilbert