Probleme d'ouverture de session

toto2577 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lors de l'ouverture de ma session,le message habituel "bienvenue" s'affiche puis s'affiche directement fermeture de session pouriez vous m'aidez svp

PS: j'avais deja un probleme de session comrompu

<config>Windows Vista

5 réponses

Utilisateur anonyme

essayez le mode sans eechec avec la touche F8, juste après de démarrage de l'ordi tapotez à plusieurs reprise sur la touche F8, nsuite choisissez : réparer l'ordi, normalment ça fonctionne, bonne chance :)

2 solution :

l'ouverture de session était impossible, avec le même message que vous décrivait.
Nous avons redémarré en mode sans échec (appuyer sur F8, juste après l'affichage au redémarrage et choisir mode sans échec) puis nous avons fait une restauration du système à une date antérieure (Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système)

3 solution :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
1
toto2577 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre conseil, mais toutes les procedures que vous m'avez conseillez n'a fonctionner. auriez vous d'autres conseil a me donner ?
0
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 729

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de votre pc ?
Ceci afin de retourner à la configuration usine (mais toutes vos données personnelles seront perdues)

Cordialement
0
toto2577 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon pc est un acer aspire 3 gb de memoire vive 320 gb de memoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 729

re-

En principe, pour les pc acer, il faut tapoter sur les touches ALT F10 simultanément au démarrage du pc. Nous devriez avoir un menu qui vous permet de revenir à la configuration d'usine, pour autant que la partition recovery (restauration usine) soit toujours présente.
Je tiens à signaler à nouveau que toutes vos données personnelles seront perdues.

0