[graveur] deux icones sur le poste de travail
laurentrom
Messages postés
10
Statut
Membre
-
laurentrom Messages postés 10 Statut Membre -
laurentrom Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Alors que tout allez bien et que rien n'as été modifié ,depuis quelques jours mon graveur Nec Nd 3550A ne fonctionne plus .
Sous plusieurs logiciels differents de gravure , la mémoire tampon bascule entre 0 et 80 %..
En plus les lectures dvd et en cd se font tres difficilement.
Il y a un ralentissement assez imposant. ( la souris par exemple se déplace lentement)
J'ai constaté surtout que sur le poste de travail il y a deux icones de lecteur Dvd alors que j'en ai qu'un !
Le deuxieme indique : Axv CD/DVD-Rom SCSI cdrom Device
Alors que tout allez bien et que rien n'as été modifié ,depuis quelques jours mon graveur Nec Nd 3550A ne fonctionne plus .
Sous plusieurs logiciels differents de gravure , la mémoire tampon bascule entre 0 et 80 %..
En plus les lectures dvd et en cd se font tres difficilement.
Il y a un ralentissement assez imposant. ( la souris par exemple se déplace lentement)
J'ai constaté surtout que sur le poste de travail il y a deux icones de lecteur Dvd alors que j'en ai qu'un !
Le deuxieme indique : Axv CD/DVD-Rom SCSI cdrom Device
A voir également:
- [graveur] deux icones sur le poste de travail
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Icones windows - Guide
3 réponses
Excusez moi d'insister ! Je me rends pas compte si le probleme est difficile à cerner ( si j'ai bien expliqué la situation !)
je vous remercie d'avance pour toutes les reponses possibles! .
Car rien n'as changer depuis Le graveur ne foonctionne toujours pas !
je vous remercie d'avance pour toutes les reponses possibles! .
Car rien n'as changer depuis Le graveur ne foonctionne toujours pas !
bonjour,
alors on commence par le commencement.
- Graveur HS pas besoin de faire un dessin changement du lecteur obligatoire.
- Vous avez installé (vous ou quelqu'un d'autre) un lecteur de CD virtuel, avec un logiciel du type DEAMON Tools et c'est pour cela que vous avez 2 lecteur. Et c'est peut-être aussi pour cela que votre graveur ne fonctionne plus. Car il veut graver sur le lecteur virtuel...
- Je vois pas d'autres explications.
alors on commence par le commencement.
- Graveur HS pas besoin de faire un dessin changement du lecteur obligatoire.
- Vous avez installé (vous ou quelqu'un d'autre) un lecteur de CD virtuel, avec un logiciel du type DEAMON Tools et c'est pour cela que vous avez 2 lecteur. Et c'est peut-être aussi pour cela que votre graveur ne fonctionne plus. Car il veut graver sur le lecteur virtuel...
- Je vois pas d'autres explications.
Me voila fixé quand a l'etat du graveur ...
Quand a le remplacé c'est autre chose car c'est pas evident vu la place pour placer un nouveau graveur ( on ne peut que le mettre par devant et bien evidemment Packard Bell a fait en sorte que ce ne soit pas possible a moins de casser la "jupe" (C'est le genre de tour difficilement demontable et "scellé" c'est a dire "Pas Touche sinon ça casse !)
Quand à l'icone AXV c'etait bien un logiciel et j'ai desinstaller effectivement Alcohol 120%.
L'icone est toujours la !. Bref tout va bien !!!!
Merci pour les reponses et les conseils !.
Quand a le remplacé c'est autre chose car c'est pas evident vu la place pour placer un nouveau graveur ( on ne peut que le mettre par devant et bien evidemment Packard Bell a fait en sorte que ce ne soit pas possible a moins de casser la "jupe" (C'est le genre de tour difficilement demontable et "scellé" c'est a dire "Pas Touche sinon ça casse !)
Quand à l'icone AXV c'etait bien un logiciel et j'ai desinstaller effectivement Alcohol 120%.
L'icone est toujours la !. Bref tout va bien !!!!
Merci pour les reponses et les conseils !.