Comment trensformer son pc en relais internet

lolpop202 Messages postés 4 Statut Membre -  
lolpop202 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je vous explique mon problème, cher moi il y a 3pc (1tour et 2portable) la tour et brancher directement en ethernet a la livbox(cher Wanadoo) un des deux portable par wifi mai le 2eme portable ayant un problème trop long a expliquer na plus le wifi je me demandai si il était possible de brancher se pc par ethernet sur mon 1er pc portable de facon a avoir internet sur les 2 x) un logisielle , une configuration? (je ne veux pas acheter de doublette eternet pour le moment vue que la livbox et dans le salon et que sais lourd detre tout le temps dans le salon ^^)

A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Tu pourrais essayer la connexion par CPL.
1
lolpop202 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la reponce rapide je vais voir sa x)
0

Ba entait sa me convient pas totalement... pour tout l'installation électrique sa coûte 120e ... jais que 13ans... jais pas 120e enfait lider de bas sa aurai été de trouver un logicielle permet-en de brencher un cable ethernet x))
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

[http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/CPL-Courant-Porteur-en-Ligne/RUEDUCOMMERCE/4841086-Kit-de-2-Mini-adaptateurs-CPL-200-Mbps-RUEDUCOMMERCE.htm
0

Tu peux acheter un routeur et brancher tes pc dessus si tu n'as qu'un connecteur ethernet sur ta boxe.
ps : c'est bcp moins cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci mai il ni a vraiment aucun moyen de brancher 2pc par ethernet ^^ car j aimerai bien faire tranquillement du pc dans ma chambre (vue que le pc qui a le wifi et a mon frére)
0