Son
X-Debo-X
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Salut,
Sans faire exprès j'ai effacé un pilote ( SON ) et je n'arrive plus a écouter de musique ... est ce que vous pourriez m'aidez ?
J'ai suivie quelque sujets sur les autres forums mais je n'y comprend rien
Sans faire exprès j'ai effacé un pilote ( SON ) et je n'arrive plus a écouter de musique ... est ce que vous pourriez m'aidez ?
J'ai suivie quelque sujets sur les autres forums mais je n'y comprend rien
2 réponses
Salut,
tu peux suivre la procédure indiquée via touslesdrivers sur cette page:
https://www.driverscloud.com/fr
tu lances la détection automatique et tu te laisse guider.
Crdlmnt,
(edit lien )
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
tu peux suivre la procédure indiquée via touslesdrivers sur cette page:
https://www.driverscloud.com/fr
tu lances la détection automatique et tu te laisse guider.
Crdlmnt,
(edit lien )
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
Bonjour.
Voilà ce qui se passe lorsque l'on met ses doigts où il ne faut pas.
Restez dans "Mes documents" et contentez vous des icônes de lancement du "Bureau", et tout ira pour le mieux.
Il vous avez pris la sage précaution de faire des points de restauration ou des images de votre partition incluant le "système", c'est le moment de vous en servir.
Cordialement.
Voilà ce qui se passe lorsque l'on met ses doigts où il ne faut pas.
Restez dans "Mes documents" et contentez vous des icônes de lancement du "Bureau", et tout ira pour le mieux.
Il vous avez pris la sage précaution de faire des points de restauration ou des images de votre partition incluant le "système", c'est le moment de vous en servir.
Cordialement.