Souci avec ftp3
michel-63
Messages postés
24
Statut
Membre
-
michel-63 Messages postés 24 Statut Membre -
michel-63 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une lacune en transfert ftp ......je n arrive pas a me le mettre dans le chou !!
lors de l identification pour le transfert a l adresse "hote"
dois je mettre
"ftp:(nomdusite.fr)"
ou seulement
"nomdusite.fr"
ou autre chose
d autre part le numero du port peut il etre variable si oui selon quels critères
j ai un souci avec ovh pour le transfert
MERCI
j ai une lacune en transfert ftp ......je n arrive pas a me le mettre dans le chou !!
lors de l identification pour le transfert a l adresse "hote"
dois je mettre
"ftp:(nomdusite.fr)"
ou seulement
"nomdusite.fr"
ou autre chose
d autre part le numero du port peut il etre variable si oui selon quels critères
j ai un souci avec ovh pour le transfert
MERCI
2 réponses
Si il n'y a pas de re-routage, la syntaxe est ftp.nomdusite.fr (c'est un "." apres FTP et non pas ":")
Le port 21 est le port par defaut de l'etablissement de la communication. Ensuite suivant le mode de communication (passif/actif) le choix du port pour les transferts est variable. Donc la premiere chose a verifier c'est que le port 21 de votre Box ou routeur soit bien ouvert pour l'ordinateur qui envoie la requete.
Pour le mode (passif ou actif) c'est a voir avec les specifications d'OVH
Le port 21 est le port par defaut de l'etablissement de la communication. Ensuite suivant le mode de communication (passif/actif) le choix du port pour les transferts est variable. Donc la premiere chose a verifier c'est que le port 21 de votre Box ou routeur soit bien ouvert pour l'ordinateur qui envoie la requete.
Pour le mode (passif ou actif) c'est a voir avec les specifications d'OVH