Petit problème de forfait
Milolou
-
xX-Napoletano-Xx Messages postés 64 Statut Membre -
xX-Napoletano-Xx Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjours, j'ai une petite question, je détient le forfait origami style pour iPhone et je vient de voir que e n'est plus de crédit et que je suis en hors forfait. Je voiulais savoir, si j'envoie des SMS ( dans le forfait j'ai SMS illimitée ) esque cela se rajoutera à mon hors forfait ? Et esque je peut rechercher mon forfait pour pouvoir continuer à communiquer sans faire du hors forfait ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjours, j'ai une petite question, je détient le forfait origami style pour iPhone et je vient de voir que e n'est plus de crédit et que je suis en hors forfait. Je voiulais savoir, si j'envoie des SMS ( dans le forfait j'ai SMS illimitée ) esque cela se rajoutera à mon hors forfait ? Et esque je peut rechercher mon forfait pour pouvoir continuer à communiquer sans faire du hors forfait ? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Petit problème de forfait
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
1 réponse
Bonjour je ne sait pas comment sa fonctionne chez Orange mais chez SFR quand tu es en hors forfait a la fin de ton solde ils te dissent vous êtes en hors forfait de 0.65 centimes pour moi alors que j'ai appelle ilimiter, sms et MMS et 2GO d'internet pour 50€/mois et au mois de Mars je fait baisser le prix a 30€/mois.
Milolou
Chez orange ils m'ont juste envoyer un message pour mendier que mon forfait était épuisé . Et j'ai découvert mon hors forfait et je ne suis pas rechercher avant le 27fevrier ...
xX-Napoletano-Xx
Messages postés
64
Statut
Membre
19
Tu a un forfait de combien d'heure par mois vue qu'avec l'iPhone j'ai tout ilimiter mais j'ai encore mes heures et tout j'ai mon iPhone 4S depuis 2mois j'ai 5h de crédit ( abonnement 3H par mois) et j'ai des hors forfait et des facture d'SFR qui fait 64Pages ma premiers facture avais 64pages et j'ai payer 5euro en plus a cause de ça... Mais je sait qu'avec l'iPhone les soue parte vite.
Milolou
J'ai un forfait de 1h avec SMS et Mms illimitée avec internet
xX-Napoletano-Xx
Messages postés
64
Statut
Membre
19
Ta flinguée tes heures alors... Moi j'ai ilimiter de 20h a 8h et tout le week end a partir de vendredi 18h jusqu'à Lundi 8h