A l aide pour mon pc bloqué par avast

charlottebrontee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai un nouveau pc avec windows 7, j ai installé avast free alors qu'il y avait pour un mois un antivirus gratuit par défaut.
donc pc bloqué, arrêt par la prise electrique et quand il démarrait on tombait sur une page noire avec mode sans échec mais impossible de se diriger avec les flêches, il y avait un compteur qui se mettait en marche automatiquement et ensuite je tombais sur mon bureau.
J ai pu quand même rapidement rentrer dans la page avast pour arreter le logiciel mais quand je vais ds panneau de configuration pour desinstaller avast , je clique sur avast et sur la touche desinstaller mais rien il bloque et je l ai toujours dans la liste.
j arrive maintenant à l' eteindre mais quand je clique arret il met "un programme non fermé empeche windows de se fermer appuyer sur annuler pr le fermer" ou arret forcé, il ne me donne pas le temps de le faire que finalement l'ordi se ferme normalement .
Donc avast est en arret mais toujours present, l ordi met plus de temps à demarrer et à s arreter et je n arrive pas à rentrer sur internet
voilà pas simple tout cela merci de votre aide si vous êtes arrivés à me relire et surtout me comprendre
bonne journee

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

avec Revo Uninstaller, logiciel de désinstallation, gratuit, qui permet de tout désinstaller en profondeur (il y a plusieurs modes, j'ai utilisé le mode "modéré" configuré par défaut mais en cas de difficulté il y a encore le mode "avancé" qui désinstalle encore plus en profondeur) et ça a marché cette fois.
Je pense que CCleaner peut aussi tout à fait convenir avec son outil de désinstallation. Sinon télécharger Revo Uninstaller il marche pour tout d'ailleur et nettoie mieux le pc que l'outil windows.
bon courage à tous et la leçon à retenir installez antivir
0
Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme

pour faire tt ça démarrer en mode sans echec !!!!
0
Utilisateur anonyme

0