Comment faire un site

LiraBorasu Messages postés 28 Statut Membre -  
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais faire un site un peu comme Sky anime alors si vous savez aider moi merci
A voir également:

5 réponses

Mikata Messages postés 93 Statut Membre 14

ton amie est la:GOOGLE
1
Utilisateur anonyme

* ami ==> Google est un "garçon".

PS: bonjour
0
Zph Messages postés 78 Statut Membre 13

www.siteduzero.com/

Bon courage !
1
Utilisateur anonyme

N' empêche le site du zéro explique au plus simple mais dès fois c' est un peu compliqué quand même... Moi je pense que faire un site OVH (payant) + Olympe Network + WordPress ferait parfaitement l' affaire... Sinon utiliser Azote.org + Olympe Network + WordPress pour avoir tout gratuit... Pour l' utilisation de WordPress il y a Autour Du Tuto qui explique bien les choses.
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Oui mais attention dans les tuto de sdz il y à parfois des amalgames et même des fautes... A prendre avec du recul mais pour débuter c'est très bien.
0

Bonsoir,

La question est souvent posé... Comment faire un site...

Bon pour faire bref il te faut avoir un serveur d'hébergement sur lequel tu pourras mettre le contenu de ton site grâce à un FTP tel que Filezilla (gratuit) (c'est payant allant de qq €/mois à une centaine) après il te faut un NDD (nom de domaine ex: nomdedomaine.fr ) tu peux en acheter un pour moins de 10€.

Une fois cela fait il te faut connaître les langages de bases pour le Web ((x)HTML, css et après php, SQL, JavaScript...) et ... te lancer dans le codage du site... la partie la plus longue.

Et voilà en gros.
1

ps: confusion Filezilla est gratuit ce qui est payant c'est l'hébergement x)
0
LiraBorasu Messages postés 28 Statut Membre 30

merci pour toute vos reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Il y a plusieurs possibilités.

Parmi les gratuits :

Blog => skyrock.com ; blogger ; blog.com ; etc...

Site internet => Azote.org + Olympe Network + HTML ou WordPress ou SPIP ou autre logiciel de gestion de site web

Parmi les payants :

Site internet => OVH ; 1 and 1 ; etc...
0