PC marche au ralenti + problèmes sons

croucli -  
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je vous explique mon petit problème qui est bien gênant!!

Depuis quelque temps mon PC me fait des trucs bizarres ...
En effet, quand je l'allume, pas de soucis, je fais mon petit tour (mails, etc) et au bout d'un moment il se met a marcher au ralenti.
Je vous explique: le curseur de la souris lui même ne suis plus les mouvements, et se déplace mais de manière saccadée et ralentie ... Et si je clic sur quelque chose, ça met 3 ans à s'ouvrir (si bien sûr j'arrive à viser le bon endroit avec ce satané curseur qui saute!)

De plus, quand cela se présente, je suis dans l'impossibilité de lire une bande son que ce soit sur Youtube ou de la musique, ça me fait un bruit comme quand un CD est rayé et qu'il saute.

Si je veux mettre la cam ou parler avec quelqu'un sur Skype, n'en parlons pas! Impossible! Donc c'est "attend hein, je bug je dois redémarrer et j'arrive!" et à la longue ça m'énerve!

Je suis donc obligée de redémarrer tout le temps, mais ça recommence à chaque fois.

Voilà, j'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider et me dire d'ou vient ce soucis ... je me dépêche de finir d'écrire ce message avant que tout recommence à bug!

Merci d'avance d'aider une pauvre désespérée de l'informatique comme moi ! (PS: je suis mega nulle en informatique, donc doucement sur les mots si vous avez quelque chose à m'expliquer car pour moi c'est du chinois).

Cordialement!

A voir également:

4 réponses

anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre 15

Sa mes arriver c'est un logiciel qui fait sa de fois quand le pc et au ralentie la musique ralentie aussi par des grosse voix un truc atroce donc tu as bien une merd sur ton pc qui fait ralentir le pc au demarrage de l'ordi il y'a quoi qui s'ouvre quand tu as taper ton mdp si t'en an un normalement tu as skype si ta msn bas msn et quoi d'autre apres

se qui peux le fair ralentir les viruse si ta un anti-virus fait une petit scan qui ne coute rien moi j'ai carrement rinstaller le os sans me prendre la tete mes oui aussi non

si sa ram toujour il y'a un conflie entre des logiciel sa peux etre que sa
0
croucli

Bah justement, au démarrage, tout est normal. Mais genre 10/15 min après ça commence donc je passe ma vie à redémarrer.

Skype, il s'ouvre et se connecte automatiquement quand mon PC démarre. Mais ce problème à commencé bien après l'installation de skype!

Pour le virus j'ai déjà fait un coup d'Avast, il a rien trouvé et un coup d'antimalwayre et rien non plus :s
0

donc c'est un logiciel tu peux fair une restauration si tu veux au juste avant que sa la fait :/
0
croucli

J'ai pas trop bien compris ta réponse là ...

Je n'ai rien changé à mes habitudes. Cela a commencé il y a 15 jours. Rien de nouveau, rien en moins.
0

j'ai dit se qui fait conflit c'est un logiciel tu peux fair une restauration juste avant que sa se produit donc bien avant les 15 J
0
croucli

Mais quel logiciel ? oO Je comprend rien là. J'ai rien changé aux habitudes.

Et c'est quoi une restauration ?
0

une restauration te fait revenir sur une basse inferieure en gros si ton pc plante maitenant qui saisn avec la restauration bien inferieure ton pc bugueras plus
0