Ecran blanc
jhm
Messages postés
95
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista. Lorsque s'allume mon ordinateur l'écran est blanc. Rien n'y fait, il rste blanc même si je le redémarre, si j'enlève et remet la batterie, si je fais échappe ou Ctrl/échap.
Que faire ?
Merci d'avance pour votrze aide
Cordialement
J'ai un ordinateur portable Packard Bell sous Vista. Lorsque s'allume mon ordinateur l'écran est blanc. Rien n'y fait, il rste blanc même si je le redémarre, si j'enlève et remet la batterie, si je fais échappe ou Ctrl/échap.
Que faire ?
Merci d'avance pour votrze aide
Cordialement
A voir également:
- Ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Slt, la derniere fois que j ai eu un pc a réparer avec ce meme probleme, c'était la carte vidéo qui était morte.
pour t en assurer,
branche un écran en AGP
allume le pc et appuyer sur la touche changement d'ecran (FN+une touche en général).
si lorsque il bascule sur le deuxième écran il est blanc c'est la carte vidéo qui est morte.
sinon, si il démarre sur le deuxième ecran sans soucis beh alors c'est l'écran qui est mort.
bien que si il n y a pas possibilité de changer d'écran j ai bien peur que cela soit la carte mere...
bn chance ++
pour t en assurer,
branche un écran en AGP
allume le pc et appuyer sur la touche changement d'ecran (FN+une touche en général).
si lorsque il bascule sur le deuxième écran il est blanc c'est la carte vidéo qui est morte.
sinon, si il démarre sur le deuxième ecran sans soucis beh alors c'est l'écran qui est mort.
bien que si il n y a pas possibilité de changer d'écran j ai bien peur que cela soit la carte mere...
bn chance ++