[mises à jour pilotes] Je veux etre sur que ç
pepergignn
Messages postés
78
Statut
Membre
-
pepergignn Messages postés 78 Statut Membre -
pepergignn Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai acheté, installé et joué à counter-strike source lorsque je me suis rendu compte que ça ramait un peu donc j'ai voulu mettre à jour l'ordinateur. Je veux etre sur que ça marche alors apres la détéction automatique de touslesdrivers.com, j'ai téléchargé le tout. J'ai pas la restauration du systeme. J'ai vu sur le net que je dois aussi mettre d'abord à jou mon chipset et ma carte mere ou quelque chose come ça. Pouvez vous m'aider à concrétiser cette action?
Que dois-je faire en premier?
Comment m'assurer que ça va marcher?
Merci d'avance et @ bientot!
J'ai acheté, installé et joué à counter-strike source lorsque je me suis rendu compte que ça ramait un peu donc j'ai voulu mettre à jour l'ordinateur. Je veux etre sur que ça marche alors apres la détéction automatique de touslesdrivers.com, j'ai téléchargé le tout. J'ai pas la restauration du systeme. J'ai vu sur le net que je dois aussi mettre d'abord à jou mon chipset et ma carte mere ou quelque chose come ça. Pouvez vous m'aider à concrétiser cette action?
Que dois-je faire en premier?
Comment m'assurer que ça va marcher?
Merci d'avance et @ bientot!
A voir également:
- [mises à jour pilotes] Je veux etre sur que ç
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
9 réponses
Houlà, quel charabia !
Ton ordi rame ? C'est pas en le mettant à jour que tu amélioreras le truc.
détéction automatique de touslesdrivers.com, j'ai téléchargé le tout.
--> pour quoi faire ?
J'ai pas la restauration du systeme
--> Quel rapport avec le reste ?
J'ai vu sur le net que je dois aussi mettre d'abord à jou mon chipset et ma carte mere ou quelque chose come ça
--> idéal, au vu de tres fragiles connaissances, pour mettre ton PC en cafaille. Ne touche pas.
Ton ordi rame ? C'est pas en le mettant à jour que tu amélioreras le truc.
détéction automatique de touslesdrivers.com, j'ai téléchargé le tout.
--> pour quoi faire ?
J'ai pas la restauration du systeme
--> Quel rapport avec le reste ?
J'ai vu sur le net que je dois aussi mettre d'abord à jou mon chipset et ma carte mere ou quelque chose come ça
--> idéal, au vu de tres fragiles connaissances, pour mettre ton PC en cafaille. Ne touche pas.
bon d'accord. Admetons... Mais si je veux jouer à Counter-Strike Sorce sans que ça rame (c'est saccadé et tout) comment je fais alors?
Ben déjà, tu te renseignes comment utiliser la commande msconfig qui va permettre de réduire le nombre de programmes au démarrage de windows.
Après, il faut généralement faire un réglage optimal de la ressource graphique afin de ne pas trop tirer sur le PC.
Après, il faut généralement faire un réglage optimal de la ressource graphique afin de ne pas trop tirer sur le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là, ça dépend de ta carte graphique. Souvent, quand on met trop de résolution dans un jeu, il demande trop de sollicitations à la carte et forcément, c'est le processeur qui doit combler tout ça, donc, ça rame.
Alors, commence par régler ta résolution dans les menus du jeu.
Alors, commence par régler ta résolution dans les menus du jeu.
ok. La résolution est au minimum, mais ça rame encore un peu au début des parties lors du premier tir etc...
Il faudrait voir sur la pochette de ton jeu quelle est la config minimale nécessaire pour qu'il tourne correctement : puissance processeur, quantité de RAM et capacité de carte graphique.
Il doit bien exister un forum pour ton jeu...
Il doit bien exister un forum pour ton jeu...