Freemobile identifiant mot passe

Fermé
tennis59 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 4 févr. 2012 à 13:52
tennis59 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 4 févr. 2012 à 14:16
Bonjour,
voilà plus de 2 semaines que je me suis inscrite à un forfait free, j'aimerais voir l'évolution de la commande mais lorsque je vais sur l'acceuil defree mobile ils demandent l'identifiant et le mot de passe, n'ayant acun nouvelles d'eux depuis l'inscription jene sais pas ce que je dois mettre, j'ai essayé avec le num port et lemot de passe du compte free mais ça ne marche pas...
quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci !



1 réponse

jee pee Messages postés 39653 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
Modifié par jee pee le 4/02/2012 à 14:04
Salut,

C'est un nouveau compte, indépendant de celui de la freebox.

Tu devrais passer par mot de passe oubliè, c'est ce que j'ai fait au départ : https://mobile.free.fr/moncompte/?page=oubli

Il faut donner les mêmes intitulés exacts que lors de l'inscription.

Sinon appeler le 1044

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
tennis59 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
4 févr. 2012 à 14:12
et tu mets quoi comme identifiant ?
0
jee pee Messages postés 39653 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
4 févr. 2012 à 14:13
nom, prenom, email, où as tu vu un identifiant ?
0
tennis59 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
4 févr. 2012 à 14:16
c'est bon ils vont m'envoyer le mailavec les identifiants ! merci à toi
0