Clés usb
audrey-rossignol
Messages postés
61
Statut
Membre
-
audrey-rossignol Messages postés 61 Statut Membre -
audrey-rossignol Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, Alors voila sur mon ordinateur j'ai toutes mes videos des séries One piece + les films , a votre avis il me faudrais une clés de combien pour tout mettre dedans?
Compté qu'il a 12 films et plus de 433 épisodes je crois :)
Compté qu'il a 12 films et plus de 433 épisodes je crois :)
A voir également:
- Clés usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour,
faites un clic droit sur vos épisodes, propriétés, puis voyez le poids de la video.
Multipliez ensuite par le nombre d'épisode.
Faites la même chose pour chaque video.
vous saurez le poids de vos videos.
Si elles sont toutes dans le même dossier, clic droit sur le dossier, propriétés, et vous avez directement le poids du dossier.
faites un clic droit sur vos épisodes, propriétés, puis voyez le poids de la video.
Multipliez ensuite par le nombre d'épisode.
Faites la même chose pour chaque video.
vous saurez le poids de vos videos.
Si elles sont toutes dans le même dossier, clic droit sur le dossier, propriétés, et vous avez directement le poids du dossier.
elle sont pas toutes dans le meme dossier et il en as beaucoup , as quoi sa sert d'achetez alors que je l'ai vaez dessus quand j'ai récupéré l'ordi d'un ami :) (donné précision)
les acheter ça sert à rester légal et à avoir bonne conscience.
Si elles ne sont pas toutes dans le même dossier, faites des copier coller, ou faites manuellement la somme du poids des films + (nbr d'épisode x poids moyen d'un épisode)
Si elles ne sont pas toutes dans le même dossier, faites des copier coller, ou faites manuellement la somme du poids des films + (nbr d'épisode x poids moyen d'un épisode)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Azusse désolé je comprend pas comment faire (je sais je suis lourde a la détente mdr)
oui je pense qu'il l'ai a eu légalement mais je sais pas comment , en tout cas pas moi qui l'ai a s fait mes vue qu'il veut plus l'ordi ses moi qui récupére
oui je pense qu'il l'ai a eu légalement mais je sais pas comment , en tout cas pas moi qui l'ai a s fait mes vue qu'il veut plus l'ordi ses moi qui récupére
relisez moi.
Je parle d'un clic droit puis de propriétés.
Donc ne faites pas un clic gauche puis un ctrl+alt+supp, mais un clic droit puis propriétés.
je doute qu'il les ai eu légalement. Lorsqu'on a acheté les dvd, on ne s'amuse pas à surcharger l'ordinateur d'épisodes. Et puis si lui a acheté les DVD, ce n'est pas votre cas.
Je parle d'un clic droit puis de propriétés.
Donc ne faites pas un clic gauche puis un ctrl+alt+supp, mais un clic droit puis propriétés.
je doute qu'il les ai eu légalement. Lorsqu'on a acheté les dvd, on ne s'amuse pas à surcharger l'ordinateur d'épisodes. Et puis si lui a acheté les DVD, ce n'est pas votre cas.